HA-KD9BT : JVC propose un casque pour enfants sans fil.

JVC HA-KD9BT

JVC spécialiste dans le secteur de l’audio-vidéo annonce la sortie d’un casque sans fil pas comme les autres. En effet ce casque Bluetooth cible avant tout comme public les enfants. C’est en tout cas ce qu’annonce la marque pour le casque HA-KD9BT.

De nos jours, les enfants grandissent avec les nouvelles technologies. Très vites ils utilisent smartphones, tablettes ou console de jeu. Le tout pour se divertir. Mais parfois le jeu et les sons qui en sortent peuvent déranger l’entourage.

Dès lors, il devient intéressant de les équiper d’un casque audio. Avec son casque HA-KD9BT, JVC propose aux parents une nouvelle solution audio spécialement adaptée à leurs enfants.

Un casque pour enfant, mais pas uniquement dû au design.

En effet, au premier abord, on peut supposer que JVC a misé sur l’aspect et le design pour séduire le casque. De fait, ce casque propose des couleurs et un design plus proche du « jouet » que du casque audio haute-fidélité. A ce propos, le casque HA-KD9BT se décline en deux versions : Fille ou garçon avec des coloris sensiblement différents. Rose et bleu ciel pour les filles et orange et bleu pour les mecs.

Outre le style, JVC propose avec ce casque un casque supra auriculaire. Comprenez par-là que le haut-parleur englobe toute l’oreille avec un notamment un mousse pour plus de confort. JVC a également doté son casque de 3 boutons de navigation facilement accessible sur la partie latérale du casque.

Mais JVC avec son casque a poussé le concept de casque pour enfant jusque dans l’aspect technique et de la « santé auditive ». Ainsi, JVC a limité le volume du casque à 85dB. Ce qui évitera que les enfants ne mettent le son trop fort dans leurs oreilles.

La connexion sans fil se fait quant à elle au travers d’une association Bluetooth avec le smartphone ou la tablette.

Prix public conseillé : 44,90€.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HA-KD9BT : JVC propose un casque pour enfants sans fil."

Laisser un commentaire