« Guitar Wing » ajoute du Bluetooth à votre guitare électrique.

Dans le monde de la musique, l’arrivée du Bluetooth ou du Wi-Fi peut sembler inutile, pourtant Livid Instruments a su trouver une raison avec son accessoire « Guitar Wing ».

L’appareil n’est autre qu’une sorte de télécommande de contrôle pour intégrer des effets à votre guitare comme pourrait le faire une pédale de distorsion ou autre.

 

Issue d’un projet qui avait vu une levée de fonds communautaire se faire, la « Guitar Wing » est un appareil équipé de Bluetooth qui vient se fixer sur une partie de la guitare sans pour autant la déformer au niveau de son design.

La « Guitar Wing 3D Wireless Controller » de Livid Instruments ajoute en effet une surface de contrôle MIDI qui permet au guitariste d’effectuer des arrangements ou sonorités directement depuis la guitare.

Équipé de Bluetooth, l’appareil communique avec le séquenceur ou tout autre appareil (tablette et autres) équipé d’un logiciel de montage audio. Parmi ses caractéristiques on note cinq pads sensibles au touché avec vélocité et aftertouch, 6 touches de fonction, une commande d’axes XYZ (accéléromètre) et le logiciel WingFX multi effets pour Mac et PC.

 Livid-Instruments-Guitar-Wing-3D-Wireless-Controller

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Guitar Wing » ajoute du Bluetooth à votre guitare électrique."

Laisser un commentaire