Grom annonce la disponibilité de son système VLINE VL2.

Grom Vline VL2

La marque vient d’annoncer que son système multimédia intégré pour véhicule VLINE VL2 est désormais disponible à la vente.

Dans le monde de l’automobile, les constructeurs s’obstinent toujours et encore à vouloir intégrer leur propre système médias ou de navigation. Allez savoir pourquoi !

Cependant, certains proposent bien Apple cas ou Android Auto. Mais malheureusement aucun d’entre eux ne propose une solution qui permet purement et simplement de transférer le smartphone de l’utilisateur sur l’ordinateur de bord.

Grom propose sa propre alternative audio destinés au secteur de l’automobile. Elle propose une solution tout-en-un équipée de WiFi Bluetooth et même de 4G compatible avec la plupart des ordinateurs de bord des véhicules de plusieurs marques.

Désormais, la marque propose un nouveau modèle de son dispositif Vline.Le VLINE VL2.

Ce nouveau venu apporte son lot de nouveautés et d’ores et déjà compatible avec les véhicules de la marque Toyota, Nissan, Lexus. Ce nouveau boitier intègre Android Nougat 7.1, Google, Waze, Spotify, Web Radio, Google Music, Pandora et bien d’autres applications. Comme pour les précédents modèles, il est possible d’accéder au Play Store pour l’installation d’application.

L’utilisateur pourra en outre compter sur les 16 Go de stockage pour installer ses applications. À noter que le système embarqué aura droit à 3GB de mémoire vive pour supporter les applications et le système d’exploitation.

Le tout est propulsé par un processeur Quad Core Cortex-A17 MCU 1.8GHz et un Mali-T760 MP4 GPU cadencé à 600 MHz. En matière de connectivité, le Vline VL2 est doté de WiFi 2.4GHz/5.0GHz et de Bluetooth 2.1/4.0. il est même possible d’ajouter un module 4G/LTE.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Grom annonce la disponibilité de son système VLINE VL2."

Laisser un commentaire