Griffin lance le « iTrip AUX Bluetooth » en ce début d’année 2015.

griffin_iTrip_AUX_BluetoothLa marque en ce début d’année a décidé de chouchouter les automobilistes en élargissant sa gamme iTrip d’accessoire automobile.

Et pour le coup, le produit qui nous intéresse n’est autre que le « iTrip AUX Bluetooth » qui fait transforme votre autoradio classique en autoradio Bluetooth.

Pour ce faire Il suffit d’abord de brancher l’accessoire sur la prise allume-cigare, et la prise AUX du « iTrip AUX Bluetooth » sur l’entrée AUX de l’autoradio de votre voiture à l’aide du câble inclus.

Le « iTrip AUX Bluetooth » qui utilise les derniers codecs AAC et aptX, permet de retranscrire un son propre et d’une qualité optimale, depuis n’importe quel smartphone ou tablette équipés du Bluetooth.

L’installation se fait facilement et rapidement : l’appareil est automatiquement détecté une fois l’appairage fait et vous voilà doté d’un nouveau kit mains libres Bluetooth qui exploite l’autoradio de votre véhicule.

Prix de l’appareil 49.99$.

 griffin_iTrip_AUX_Bluetooth

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Griffin lance le « iTrip AUX Bluetooth » en ce début d’année 2015."

Laisser un commentaire