GravaStar, une drôle d’araignée Bluetooth qui fait enceinte audio.

GravaStar

Dans l’univers de la science-fiction, il n’est pas rare de voir des objets, robots mécaniques ou petites bébêtes mécaniques sortir de l’imaginaire des scénaristes de film. L’entreprise Gravastar Zoeao a dû trop en regarder ! Du coup, ils ont développé une enceinte hors du commun baptisée GravaStar.

Qui a dit que toutes les enceintes Bluetooth du marché se ressemblent ? Nous ? ET bien si cela a pu être le cas c’était avant d’avoir découvert l’enceinte audio GravaStar.

Cette enceinte s’offre un concept, un design hors du commun qui sauront séduire ceux qui recherchent quelque chose d’original en matière d’enceinte audio.

GravaStar, une enceinte audio Bluetooth !

Alors oui, il s’agit bien ici d’une enceinte audio Bluetooth et non pas un drone extraterrestre sorti d’un film. Quoi que ça ait pu !

Effectivement, outre le simple fait d’être une enceinte Bluetooth, la GravaStar pourrait faire objet de décoration pour tous les geeks ou les fans de science-fiction.

GravaStar ressemble en effet à un alien mécanique. Cependant derrière ce design bien pensé pour faire la différence face à la concurrence, on trouve une vraie enceinte audio. Une enceinte audio qui sera en mesure de s’associer à n’importe quelle source audio Bluetooth.  À noter que cette enceinte est compatible Bluetooth 5.0 et pourra être couplée à une autre enceinte GravaStar pour donner un rendu stéréo.

Sa batterie intégrée lui confère aux dires des concepteurs jusqu’à 30 heures d’autonomie. La recharge quant à elle se fait directement via un port USB-C et propose une charge rapide comme sur les smartphones haut de gamme. Pour ce qui est de la puissance audio de l’enceinte, elle est de 20 Watts.

Son petit plus, sa lampe LED.

En effet, en plus de son look, et ses « pattes » amovibles pour choisir la position du support, son œil central est une LED verte qui créera une ambiance qui pourra interagir en fonction de la musique jouée.

Lien Indiegogo

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "GravaStar, une drôle d’araignée Bluetooth qui fait enceinte audio."

Laisser un commentaire