GoPro HERO5 Black et HERO5 Session.

gopro hero 5

Toujours mieux toujours plus performant, voilà comment nous devrions définir la stratégie de la société GoPro. Le spécialiste de la caméra d’action revient en force avec que c’est dernière caméra d’action HERO5 Black et HERO5 Session.

Certes, les caméras d’action proposée par le spécialiste du domaine sont rarement bon marché ! Mais n’oublions pas que la société GoPro est celle qui a créé ce marché de la caméra d’action. Effectivement, la marque est signe de référence pour tout ce qui est sport extrême.

Ainsi, si vous souhaitez filmer vos exploits sportifs les caméras GoPro seront là pour vous offrir un rendu de qualité. La marque excelle dans ce domaine et ne s’endort pas sur ses lauriers. Elle le prouve à nouveau avec que ces deux dernières caméras à savoir les HERO5 Black et HERO5 Session.

Ces deux nouvelles venues au catalogue offrent chacune son avantage et ses caractéristiques indépendantes l’une de l’autre. Bien sûr d’autres caractéristiques restent communes aux deux modèles.

HERO5 Black, une caméra plus classique !

Ce modèle en termes de design rentre davantage dans le rang de ce que l’on trouve généralement en matière de caméra d’action. De forme rectangulaire, elle est équipée d’un capteur capable de prendre des photos d’une résolution de 12 mégapixels avec un mode rafale accéléré de 30 images par seconde.

Par contre, pour ce qui est de son mode vidéo la HERO5 Black sera temps mesure de filmer en 4K30/1440p80/1080p120. La caméra est étanche jusqu’à 10 m de profondeur est équipée d’une comment à bouton unique.

On notera également la présence d’une fonction de contrôle vocal et d’un écran tactile. Pour ce qui est de sa connectivité, le Wi-Fi et le Bluetooth sont également présents et permettront par ailleurs un transfert automatique vers le Klaus au travers d’une connexion sans fil.

HERO5 Session, plus compact !

Ce modèle quant à lui est plus compact et se fera plus discret avec un design davantage cubique. Il reprend globalement les mêmes caractéristiques que la version citée ci-dessus. Par contre, elle est dépourvue d’écran tactile et elle ne sera pas en mesure de prendre des photos au format RAW.

Son capteur est par ailleurs moins performant que sur la HERO5 Black. De fait, les photos prises offrent une résolution de 10 mégapixels maximum. Comme pour l’autre modèle, elle est équipée du Wi-Fi et du Bluetooth et de la fonction de transfert automatique dans le cadre.

Les deux modèles sont commercialisés aux prix respectifs de 429.99 € et 329.99 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "GoPro HERO5 Black et HERO5 Session."

Laisser un commentaire