Gigaset présente le « G-tag » ou la solution pour ne plus perdre vos objets.

Gigaset_G-TagSaviez-vous que vous consacrez en moyenne 38 journées de votre vie à chercher vos clés ? Gigaset va vous rendre ce temps à partir de février 2015 grâce à une innovation : le G-tag.

Le G-tag est une balise Bluetooth qui suit et trouve les objets auxquels elle est fixée. Le petit boitier s’associe avec une application sur votre smartphone pour plus d’efficacité.

Le G-tag sert avant tout à chercher – ou plutôt, à trouver – des objets. Avec une interconnexion avec le Bluetooth de votre smartphone ou tablette le G-tag a encore plus d’applications pratiques pour une utilisation au quotidien.

Par exemple, une fonction de localisation que vous lancez lorsque vous voulez retrouver rapidement et aisément votre voiture dans une ville inconnue. Ou une fonction Liste qui vous rappelle les choses importantes que vous devez prendre avant de partir au bureau. Et une alarme qui sonne dès qu’un objet tagué sort de la portée Bluetooth de votre smartphone.

Le G-tag a une portée maximale de 30 mètres et est compatible avec les smartphones Android en version 4.4.2 et plus, qui disposent également de Bluetooth 4.0. Il est également compatible avec les produits Apple des générations iPhone 4s, iPad 3, iPad mini ou iPod touch 5, sous iOS 7 et plus.

Le G-tag de Gigaset sera disponible en magasin à partir de février 2015 au prix de 19,99.

Gigaset_G-Tag

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Gigaset présente le « G-tag » ou la solution pour ne plus perdre vos objets."

Laisser un commentaire