Garmin s’offre un partenariat avec PCS Mastercard.

Garmin Pay PCS Mastercard

Bonne nouvelle pour tous les clients Garmin. En effet, sa solution de paiement sans contact Garmin Pay™avec PCS Mastercard. Désormais, les clients pourront encoder leur carte sur leur application Garmin Pay.

Garmin franchit un cap supplémentaire en offrant à son système de paiement sans fil Garmin Pay une nouvelle porte d’entrée. Une nouvelle porte d’entrée dans le monde des banques. De fait, la marque vient de s‘adjoindre les faveurs de PCS Mastercard.

PCS Mastercard ?

Créée en 2010, la société CREACARD est partenaire d’un émetteur (EME), Prepaid Financial Services Limited. Ce partenaire propose des solutions prépayées à travers une plate-forme dédiée en France et en Europe.
À l’heure d’aujourd’hui, déjà plus d’un million de cartes vendues en France métropolitaine. Mais aussi en Guinée Française, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint Martin et Mayotte. Des cartes distribuées dans les commerces de proximité (bureaux de tabacs, magasins de journaux, téléshops, stations-services…), ou sur internet.

Cette carte de paiement rechargeable peut être utilisée pour payer et retirer de l’argent sur l’ensemble du réseau Mastercard. D’autres services sont aussi offerts par les cartes PCS : payez sur internet, recevez un virement, bénéficiez d’un RIB et transférez de l’argent de carte à carte !

Ainsi, avec ce nouveau partenariat, Garmin ajoute une nouvelle corde à son arc pour son système de paiement sans contact Garmin Pay.

D’ailleurs, comme le souligne la marque, Garmin Pay sera en mesure d’effectuer des paiements rapides et faciles sur tous les terminaux électroniques compatibles sans contact. Effectuer des paiements limités au plafond mensuel de la carte PCS. Et enfin, d’effectuer des paiements sécurisés avec code à 4 chiffres à renseigner toutes les 24h ou à chaque fois que la montre est ôtée du poignet ou en cas de désactivation du cardiofréquencemètre.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Garmin s’offre un partenariat avec PCS Mastercard."

Laisser un commentaire