Garmin Pay poursuit son ascension en France !

Garmin Pay

Après avoir dévoilé en novembre dernier un premier partenariat avec la Caisse d’Epargne Ile-de-France en association avec Natixis Payment Solutions, Garmin annonce aujourd’hui un second accord avec les banques du groupe Crédit Mutuel Arkéa (Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central, Fortuneo, Max et Arkéa Banque).

Le monde du paiement électronique sans contact continue à percer et tente de s’imposer dans les habitudes des consommateurs. Que ce soit avec le paiement par carte sans contact ou via smartphone comme c’est le cas depuis peu chez Carrefour (voir notre news sur le sujet).

Payer avec sa montre Garmin c’est désormais possible !

En novembre dernier Garmin, acteur majeur dans le monde des montres connectées sportives ouvrait une nouvelle voie, celle du paiement électronique via ses montres connectées. Pour ce faire, la marque annonçait une compatibilité avec les modèles multisports vívoactive® 3 et les montres de running Forerunner® 645 et 645 Music.

Désormais, la marque franchit un nouveau cap avec la signature de partenariats avec les banques du groupe Crédit Mutuel Arkéa (Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central, Fortuneo, Max et Arkéa Banque).

La marque argumente d’ailleurs ses choix et développe sa solution Garmin Pay comme pour nous séduire encore un peu plus :

Présentation de Garmin Pay

Les 3 points clés Garmin Pay

  • Paiement facilité sur tous les terminaux électroniques compatibles avec le sans-contact
  • Paiement limité au plafond mensuel de la carte de crédit
  • Paiement sécurisé avec code à 4 chiffres à renseigner toutes les 24h ou à chaque fois que la montre est ôtée du poignet ou en cas de désactivation du cardio-fréquencemètre

Service sans contrainte

Pour tout client disposant d’un compte hébergé dans un autre établissement bancaire français, il est possible d’utiliser Garmin Pay en commandant gratuitement sa carte max.  Grâce à cette carte, tout client peut associer sa carte bancaire Visa, Mastercard® ou CB et bénéficier ainsi du paiement sans contact Garmin Pay.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Garmin Pay poursuit son ascension en France !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.