Garmin lance sa nouvelle génération de caméras d’action, les VIRB X et VIRB XE.

La marque bien connue pour ses solutions de GPS s’attaque cette fois à nouveau au marché des « action Cam » et tentera de faire l’ombre à la mytique GoPro.

Et pour ce faire, Garmin propose deux caméras baptisée VIRB X et VIRB XE équipée notamment de Wi-Fi.

 

Ces deux modèles permettent de réaliser des images hautes définition. Elles sont équipées d’un nouveau boîtier et sont conçues pour être les plus robustes possibles.

Ces modèles sont étanches à 50 mètres et ne nécessitent pas l’utilisation de caissons d’étanchéité ce qui plaira aux aficionados de plongée sous-marine mais surtout de surf, kitesurf et autre…

Le modèle VIRB XE est conçu pour réaliser des films professionnels HD en mode 1 440 p / 30 fps ou 1 080 p / 60 fps, avec super ralenti, stabilisation de l’image et différents niveaux de zoom. La caméra VIRB X produit quant à elle des images HD d’une grande netteté en 1 080 p / 30 fps et 720 p / 60 fps avec les options ralenti et zoom.

Les deux modèles sont équipés d’un capteur d’image fixe qui leur permet de saisir des instantanés parfaitement nets et des rafales de photos avec une qualité d’image allant jusqu’à 12 mégapixels. Le Bluetooth est également présent sur ces caméra ce qui permettra à l’utilisateur d’utiliser un casque micro pour de meilleurs commentaires.

Les caméras sont également munie de Wi-Fi intégré qui permet une connexion aux appareils mobiles et le streaming vidéo en direct de la caméra vers une tablette ou un smartphone.

 garmin-virb-x-xe

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Garmin lance sa nouvelle génération de caméras d’action, les VIRB X et VIRB XE."

Laisser un commentaire