Garmin lance sa montre Tactix Charlie Edition Limitée RAID.

Garmin Tactix Charlie Edition Limitée RAID

Garmin est un acteur majeur dans le segment des montres connectées dédiées aux sports et activités extrêmes. La marque vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle montre Tactix Charlie Edition Limitée RAID. Une montre conçue en partenariat avec les équipes de l’unité d’Élite.

Garmin poursuit dans sa stratégie et dans  un univers que la marque maitrise, celui des montres connectées sportives et d’aventurier.

En effet, loin des Samsung Watch ou Apple Watch, Garmin s’est  sur les montres connectées « extrême ». Sport intense, activité extrême comme du trekking, de la course d’orientation. Bref du sport extérieur ou l’usage d’un GPS et de fonctions spécifiques est nécessaire.

Et dans ce domaine, le constructeur a su pleinement développé à la fois savoir en matière de GPS, mais également des compétences nécessaires. Du coup, ce type de montre est également utilisé par des professionnels de l’intervention comme les membres du RAID. Pour rappel (au cas où certains l’ignorent) le RAID est la division d’intervention extrême en France Terrorisme, prise d’otage.

Une montre pas comme les autres ?

C’est donc en partenariat avec ces hommes d’action que Garmin a développé cette montre Tactix Charlie Edition Limitée RAID.

Une montre GPS multisports antichocs équipée de la fonction cardio poignet Garmin Elevate™, d’un altimètre/baromètre, d’un compas 3 axes et intégrant la cartographie de l’Europe (47 pays) avec des fonctions de calcul d’itinéraires uniques.

À noter au passage que cette montre, loin de donner un effet « bling bling », est conçue pour être une montre de terrain avec un cadran renforcé résistant au choc, aux intempéries…

La montre dispose de nombreux profils d’activités sportives pré chargés et entièrement personnalisables. Elle peut être connectée au smartphone pour recevoir des notifications (emails, SMS, météo…) ou pour transférer ses dernières séances sportives et ses parcours vers l’application Garmin Connect Mobile.

Cette édition limité RAID Tactix Charlie est disponible en 556 exemplaires numérotés au prix de 800€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Garmin lance sa montre Tactix Charlie Edition Limitée RAID."

Laisser un commentaire