Fujitsu LifeBook T902 Convertible.

Fujitsu annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau Tablet PC à son catalogue, un Tablet PC d’une taille de 13.3 pouces.





Si le marché des notebook et des tablettes fonctionne plutôt bien auprès du grand public, il est un secteur qui est moins connu celui des Tablet PC.

Avant même l’arrivée des tablettes telles qu’on les connait actuellement, les Tablet PC avaient déjà fait leur apparition au sein de la gamme des notebook.

La particularité d’un Tablet PC est d’avoir pour la plus part du temps un écran tactile, mais également pivotant qui vient se refermer sur le clavier. Et voilà le concept de la Tablet était né.

Si peu de constructeurs s’aventurent sur ce secteur, Fujitsu lui poursuit dans ce segment et annonce l’arrivée du « LifeBook T902 ». Ce nouveau venu doté d’un écran 13.3 pouces capable d’afficher tout de même une résolution de 1600×900 pourrait séduire un certain public.

Au cœur même de l’appareil, un processeur Intel Core i5/i7 Ivy Bridge et une possibilité de mémoire allant jusqu’à 16GB. Disque dur, graveur Blu-Ray, port USB, Wi-Fi, Bluetooth sont autant de spécificités qui ont de quoi faire séduire même les plus sceptiques.

Et comme pour Fujitsu « LifeBook » rime souvent avec appareil professionnel, le constructeur y a intégré diverses fonctions de sécurité comme la possibilité de démarrer le LifeBook T902 via son empreinte digitale ou encore une solution antivol de chez Intel.

En option, le LifeBook T902 pourra même se voir intégrer un module 3G/LTE.

Reste que toute cette technologie à un prix, celui de $1,899 pour le modèle d’entrée de gamme. Le LifeBook T902 devrait être disponible courant Q3 2012.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Fujitsu LifeBook T902 Convertible."

Laisser un commentaire