FRITZ!OS 6.50, plus de 120 améliorations.

AVM_FRITZOS_650

AVM offre plus de 120 améliorations à ses utilisateurs avec une mise à jour gratuite vers FRITZ!OS 6.50. Ils bénéficient notamment d’une toute nouvelle interface utilisateur sur smartphone, tablette et notebook.

La principale amélioration de FRITZ!OS 6.50 est la vue d’ensemble du réseau domestique avec une fonction de mise à jour centralisée. L’interface utilisateur donne un aperçu de tous les appareils connectés, aussi bien sans fil que via LAN, powerline, DECT, smart home et USB.

Les utilisateurs voient d’un coup d’œil si leurs produits FRITZ! disposent de la dernière version de FRITZ!OS – si ce n’est pas le cas, ils peuvent procéder directement à une mise à jour depuis l’interface.

Le nouvel aperçu montre par exemple si un appareil du réseau est directement relié à la FRITZ!Box ou bien via Powerline ou un répéteur sans fil. En outre, la vue d’ensemble permet de supprimer les appareils inactifs.

L’interface utilisateur http://fritz.box s’adapte automatiquement à différents navigateurs sur smartphones, tablettes, notebooks et ordinateurs. FRITZ!OS 6.50 est ainsi la première version à disposer d’un design adaptatif.

L’interface utilisateur est également dotée d’un look original et moderne tout en conservant les icônes de menu et le classement tant appréciés des utilisateurs.

FRITZ!OS 6.50 rend les performances WiFi transparentes grâce à une analyse encore plus précise de l’environnement sans fil. La mise à jour montre également quels appareils – outre la FRITZ!Box – utilisent le spectre de fréquences. « Wireless / Radio Channel » affiche la capacité du canal au fil du temps pour les fréquences de 2,4 GHz et 5 GHz.

Il est ainsi possible de vérifier la vitesse de transfert potentielle sur chaque canal et de choisir le plus rapide d’entre eux. Des hôtes peuvent également avoir accès au réseau WiFi ou LAN, toutefois uniquement après avoir approuvé les conditions d’utilisation du propriétaire de la FRITZ!Box.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FRITZ!OS 6.50, plus de 120 améliorations."

Laisser un commentaire