FRITZ!Box 7590, la nouvelle solution d’AVM pour le DSL avec le supervectoring 35b.

FRITZ!Box 7590

Le constructeur allemand avait qui possède à son actif 50 % des abonnés Internet sur une fixe en Allemagne revient à nouveau avec un nouveau modèle haut de gamme de routeur Wi-Fi grand public : la FRITZ!Box 7590.

La marque encore peu connue en France et en Belgique continue à proposer un modem routeur d   de plus en plus complet. Ainsi, la FRITZ!Box 7590 fait sa grande entrée en tant que navire amiral DSL.

En effet, le constructeur, soucieux de proposer ce qui se fait de mieux en matière de technologie DSL, ne cesse de suivre les évolutions de la connexion internet fixe.

Ainsi, la FRITZ!Box 7590 supporte le supervectoring 35b et atteint une vitesse de connexion maximale de 300 Mbit/s. Bien sûr, ce débit sera possible pour autant que l’opérateur télécom ait également équipé son réseau de bornes.

Et qui dit connexion Internet rapide, dit forcément connexion Wi-Fi au mieux de sa vitesse. Dès lors, la FRITZ!Box 7590 est équipé d’une solution Wi-Fi 802.11ac + N bibande ultrarapide avec 4×4 Multi-utilisateur MIMO.

Vous l’aurez compris, grâce à l’intégration de ces technologies, avait M sera à même de proposer un débit sans fil dépassant le gigabit cumulé.

Mais AVM ne s’arrête pas là !

Effectivement, AVM offre encore plus de sécurité et une meilleure cohésion entre les différents appareils qui pourraient se trouver dans un même environnement. Et pour ce faire, AVM intègre une solution de Wi-Fi Mesh. De manière, a créé un réseau Wi-Fi fermé entre les différents appareils. Qu’il s’agisse en effet de répéteur, de boîtier CPL Wi-Fi ainsi que les nouveaux produits Smart Home.

L’entreprise annonce également la présence de la technologie band steering. Une technologie qui a pour objectif de router le trafic entre les appareils au travers du signal (Canal et gamme de fréquences) le plus performant.

Par ailleurs, cette nouvelle FRITZ!Box 7590 devrait intégrer le nouveau système d’exploitation FRITZ!OS 6.80.

Des fonctionnalités que la société présentera lors du salon CeBIT d’Hanovre.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FRITZ!Box 7590, la nouvelle solution d’AVM pour le DSL avec le supervectoring 35b."

Laisser un commentaire