Fossil Sport, une nouvelle montre connectée chez le géant de la montre !

Fossil Sport

La marque Fossil vient d’annoncer il y  a quelques jours sa nouvelle montre connectée : la Fossil Sport. Et pour le coup, c’est le Qualcomm® Snapdragon Wear™ 3100 qui vient équiper la montre.

Cette nouvelle venue change radicalement de ce que proposait jusqu’à présent la marque. En effet, jusqu’ici, la marque Fossil jouait avant tout la carte du glamour, du bijou connecté et des montres connectée hybride.

Cette fois avec sa nouvelle Fossil Sport, l’horloger entend prendre un autre tournant et séduire une autre clientèle. De plus, elle bénéficie de nouvelles caractéristiques. Ainsi, on note la présence d’une autonomie prolongée, d’un nouveau mode d’économie de la batterie, ou encore  un mode ambiant amélioré.

Elle propose également le suivi du rythme cardiaque, la technologie de paiement sans contact NFC, ainsi qu’un GPS intégré. Bref, une montre réservée aux adeptes de la course à pied après le boulot ou lors du temps de midi.

Une montre connectée orienté sport avec une ambassadrice.

Et comme pour asseoir encore un peu plus cet aspect sportif, la marque a choisi une ambassadrice adéquate. De fait, c’est la mannequin, marathonienne et entrepreneure Candice Huffine qui a été choisie pour représenter la montre Fossil Sport.

« Cela fait plusieurs années que l’industrie de la santé, du bien-être et la technologie connectée s’associent. Nous savons que nos clients sont friands de polyvalence, aussi bien dans leurs activités que pour leurs accessoires. C’est pourquoi nous voulions proposer une montre connectée adaptée à tous les styles», déclare Steve Evans,VPE de Fossil Group.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir proposer une montre connectée sportive et colorée, personnalisable et équipée des dernières technologies Google et Qualcomm, pour une meilleure expérience client.»

La Fossil Sport est disponible en six coloris, deux tailles de boîtiers (respectivement 41 et 43 mm). Le bracelet en silicone est interchangeable avec pas moins de 28 modèles au choix. L’écran tactile permettra à l’utilisateur d’accéder aux différentes fonctions. Fossil annonce une autonomie de 24 heures ou plus selon l’utilisation.

On notera la présence du Bluetooth, d’un capteur de Rythme cardiaque, du NFC, d’un GPS, d’un altimètre et d’un accéléromètre. Enfin, un  gyroscope, une lumière ambiante, et un microphone viennent compléter l’offre de cette montre.

La montre Fossil Sport est commercialisée à partir de 279 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Fossil Sport, une nouvelle montre connectée chez le géant de la montre !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.