Fossil Q Neely et Fossil Q Jacqueline.

Fossil Q Neely

La marque annonce de nouvelles montres connectées hybride spécialement dédiées aux femmes avec des versions plus compactes avec ses Fossil Q Neely et Fossil Q Jacqueline.

Fossil s’engouffre encore un peu plus dans l’univers des montres connectées hybride avec ses deux nouveaux modèles.

En effet, les Fossil Q Neely et Fossil Q Jacqueline étoffent encore un peu plus la gamme de l’horloger. Ainsi, ces nouveaux modèles plus petits offrent aux clientes de la marque une nouvelle solution de montres connectées hybrides. Une alternative à la fois discrète et tendance aux montres connectées.

Tout d’abord, ces montres sont dotées d’un boîtier de 36 millimètres. Comme de coutume, elle offre un design simple et élégant griffé Fossil. Par ailleurs, elles sont équipées de nombreuses options de personnalisation avec des bracelets interchangeables en cuir, en silicone et en acier inoxydable.

Un look de montre et pourtant connecté au smartphone.

Ainsi, grâce au Bluetooth, les utilisatrices sont informées discrètement de leurs notifications. Et cela, grâce à des vibrations et au mouvement des aiguilles de la montre.

De plus, elles ont également la possibilité de suivre leurs progrès au quotidien. Par exemple, elles peuvent connaitre le nombre de pas réalisés, les calories brûlées. Les montres permettent également de mesurer la qualité de leur sommeil.

À noter que toutes ces fonctionnalités seront possibles au travers d’une application à installer sur leur téléphone.

« La technologie, l’innovation et le design se mettent au service de nos clientes, qui souhaitent posséder une montre connectée aussi tendance, confortable et intemporelle qu’une montre analogique classique », a déclaré Steve Evans, VPE de Fossil. « Nos nouvelles petites montres connectées hybrides mêlent l’élégance et la simplicité d’une montre traditionnelle aux fonctionnalités les plus populaires des montres connectées. Avec une autonomie de plus de six mois, nous pensons que les montres connectées hybrides sont l’avenir de l’horlogerie. »

Ces nouveaux modèles seront disponibles à partir du 22 octobre dans les boutiques de la marque Fossil.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Fossil Q Neely et Fossil Q Jacqueline."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.