Fiat lance sa gamme de Fiat 500 MIRROR, 500% connectée !

fiat 500 Mirror

Le constructeur italien profite de ce début d’année pour présenter une nouvelle gamme de ses Fiat 500, 500X, 500L. Une gamme baptisée Mirror et qui est full connectée.

Il faut le reconnaitre les Italiennes ont ce petit détail qui ont l’art de nous faire craquer. Humm, je vois que certains s’égarent déjà ! On parle de voiture ici et non pas des charmantes demoiselles d’Italie.

Et dans le domaine, Fiat a su séduire une certaine clientèle avec sa Fiat 500 remise au gout du jour il y  a quelques années et qui faisait un clin d’œil au modèle sorti il y a plus de 30 ans. En effet, la Fiat 500 a été un succès de petite citadine branché et belle au regard au point qu’elle en a même séduit le marché américain.

Il faut dire que le constructeur a su mettre tous les atouts de son côté. Depuis la gamme Fiat 500 s’est agrandie avec les Fiat 500, 500X, 500L.

Et comme pour renouer avec le succès, ou du moins ne pas laisser trop de place à la concurrence (on pense notamment à la mini et à la petite Renault Twingo), Fiat lance la gamme MIRROR.

Apple CarPlay et Android Auto compatible.

Bref, Fiat offre un petit coup de lifting technologique à la Fiat 500 avec cette édition FIAT 500 MIRROR. Un lifting technologique qui passe forcément par plus de connectivité pour la voiture. Ainsi, la marque annonce l’arrivée du nouveau système Uconnect 7 HD LIVE.

Ce nouveau système embarqué offre une meilleure compatibilité et interaction entre la voiture et le smartphone de son propriétaire.

Ainsi, il est désormais possible de prendre les appels, d’échanger des messages, de définir le meilleur itinéraire d’un simple toucher de bouton ou d’écran. Tout cela est rendu possible grâce à l’intégration d’Apple CarPlay et d’Android Auto associé à un large écran tactile de 7 pouces.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Fiat lance sa gamme de Fiat 500 MIRROR, 500% connectée !"

Laisser un commentaire