Fazup, un patch anti ondes pour votre smartphone.

fazeup

Dans l’univers des technologies sans fil et des téléphones mobiles, le problème des ondes qu’ils génèrent est toujours sujet à discussion. Avec Fazup, vous pouvez éviter que votre smartphone ne diffuse trop d’ondes à votre corps !

Dans l’univers des smartphones, on a vu depuis quelque temps, une nouvelle caractéristique apparaitre dans la fiche technique. Cette caractéristique est nommée sous l’annotation « DAS ». Il s’agit en fait de la puissance de rayonnement de votre téléphone.

Plus celle-ci est importante, plus votre corps doit faire face à un « bombardement » d’ondes électro magnétiques.

C’est alors que les concepteurs de Fazup (deux jumeaux et non ce n’est pas les frères Bogdanov) ont mis au point un « patch » anti ondes.

« Adopter et recommander Fazup c’est choisir de se protéger, vous et vos proches contre ces rayonnements dont l’impact sur la santé fait l’objet de nombreuses études scientifiques et constitue un véritable débat de société ».

Voilà ce que propose la société avec son Fazup. Le dispositif est simple et vient se fixer sur la coque de votre smartphone. Il ressemble à un sticker équivalent à celui qu’on peut trouver parfois dans le monde de la mode sur les vêtements de grande surface et qui sert d’alarme anti vol.

Un autocollant qui annule toutes les ondes ?

Effectivement, le Fazup est un autocollant rond qui vient se coller sur la coque arrière de votre smartphone. Le patch qui varie selon le téléphone est en mesure de réduire de près de 99% les ondes émises par votre smartphone.

Des tests qui selon la société ont été faits et approuvés scientifiquement. Par ailleurs la technologie du Fazup est une technologie qui a été brevetée par la société.

Le patch est compatible et disponible pour un bon nombre de smartphones à la vente sur le marché du téléphone mobile. Il est disponible soit en couleur argent soit en couleur or.

Le Fazup est proposé aux alentours des 30€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Fazup, un patch anti ondes pour votre smartphone."

Laisser un commentaire