FastFoto FF-680W, un scanner pour numériser vos photos.

Epson FastFoto FF-680W

De nos jours nous vivons à l’ère du digital.  Et les photos sont prises par notre smartphone ou un appareil photo numérique. Mais que faire de nos vieilles photos ? Avec son FastFoto FF-680W, Epson propose un scanner dédié à la numérisation des photos anciennes.

En effet, tous nos gadgets numériques nous font presque oublier que, il n’y a pas si longtemps, nous nous pressions chez le photographe avec notre rouleau de pellicule. En outre, il n’est pas rare d’avoir des photos de vacances d’il y a dix ans et plus. Toutes entassées dans une boite à chaussure ou dans un album photo papier.

ET si nous pensions à numériser ces photos ? C’est en tout cas ce que ce propose de faire Epson avec son scanner FastFoto FF-680W.

FastFoto FF-680W, un scanner dédié à la photographie !

Avec le nouveau scanner photo Epson FastFoto FF-680W, Epson entend propose une solution simple et efficace pour scanner vos vieilles photos. De fait, le scanner est équipé d’un bac de réception dans lequel il sera possible de venir mettre plusieurs photos l’un au-dessus de l’autre.

À la manière d’un mange feuille, le scanner prendra une à une les photos pour les numériser. L’idée ici d’Epson est de ne pas obliger l’utilisateur à rester devant l’appareil pendant la numérisation des photos.

En outre, grâce à son bac de rangement automatique, le scanner FastFoto d’Epson peut traiter jusqu’à 30 photos en 30 secondes. Par ailleurs Epson souligne que son scanner est en mesure de reconnaitre les différents formats de photo.

Pour ce qui est de caractéristiques techniques sachez que le scanner offre une résolution de 600 dpi et enregistre des photos allant jusqu’à 5,100 x 21,600 pixels. L’appareil est accompagné d’une suite logicielle qui permettra de faire de la retouche de photo.

Le scanner peut être connecté soit via USB soit via Wi-Fi. L’application  Epson Easy to Connect permet de gérer le scanner à distance. De même il sera possible de partager directement une photo scannée pour l’envoyer à une connaissance. Et ce, au travers du Wi-Fi et via l’application.

Prix de l’appareil : 599€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FastFoto FF-680W, un scanner pour numériser vos photos."

Laisser un commentaire