« Face Unlock » dispo pour le Huawei Mate 10.

Huawei Mate 10 Pro Mocha Brown

Huawei ne cesse de mettre à jour ses produits phares. Désormais, son smartphone dédié au Pro, le Mate 10 Pro est lui aussi doté de la focntion « Face Unlock ». Une fonction qui permet de déverrouiller son téléphone via la reconnaissance faciale.

Cette année, Huawei a fait évoluer sa gamme Huawei « P » avec la sortir du P20 décliné en différentes version (allez voir notre test sur le P20 Pro). Un modèle qui amenait son lot de nouveautés. Notamment, la triple caméra ou encore le déverrouillage du smartphone via reconnaissance faciale.

Des fonctionnalités qui apparemment ont su séduire les clients de la marque.

Regarder votre smartphone et il se déverrouillera !

Pour montrer à ses clients qu’elle ne les oublie pas, Huawei vient de faire une mise à jour logicielle majeure. Cette mise à jour apporte la technologie de reconnaissance faciale de Huawei – Face Unlock – à la gamme HUAWEI Mate 10.

En plus des fonctionnalités de sécurité existantes sur les HUAWEI Mate 10 et HUAWEI Mate 10 Pro, comme le capteur d’empreinte digitale et la saisie de mot de passe, le déverrouillage par reconnaissance faciale offre une troisième méthode d’accès au téléphone.

« La fonction de détection 2D en temps réel garantit l’impossibilité du déverrouillage de l’appareil par des photos ou un écran. Le Smart Unlock Recognition permet l’authentification du sujet uniquement si ses yeux sont ouverts. Cette mise à jour logicielle à destination de la gamme Mate 10 reflète une volonté de Huawei. Celle d’apporter des innovations significatives et des fonctionnalités pertinentes pour les consommateurs. »

Souligne la marque.

 La fonction « Déverrouillage par reconnaissance faciale » est rapide et facile à configurer sur les HUAWEI Mate 10 et HUAWEI Mate 10 Pro. Une fois la mise à jour logicielle effectuée, les utilisateurs peuvent activer cette fonctionnalité dans le sous-menu « Sécurité & confidentialité », accessible via les paramètres du téléphone.

Pour rappel, nous avions également testé ce modèle qui est toujours à la vente et qui à la cote.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Face Unlock » dispo pour le Huawei Mate 10."

Laisser un commentaire