EVOC Online, un salon en ligne sur les objets connectés et la domotique.

evoc online

Si vous aussi vous en avez marre de louper tous les salons sous prétexte qu’il se trouve à Paris Berlin Las Vegas ou Barcelone, alors vous allait être ravi avec ce nouveau salon EVOC Online qui fera la part belle à la domotique et aux objets connectés.

Le Salon EVOC Online est un salon virtuel qui se déroulera sur internet les 7,8,9 juin 2016. Un salon virtuel qui vous permettra de vous promener de stand en stand pour découvrir les différents produits et nouveautés en matière d’objets connectés et de domotique que et ce sans bouger de votre bureau.

Pour cette 1ère édition, la cible des organisateurs est une population de visiteurs professionnels : prescripteurs, installateurs, distributeurs et surtout utilisateurs des marchés de la domotique, de l’habitat intelligent et de l’objet connecté.

Il sera possible de trouver pas moins de 45 exposants issus de ces marchés seront représentés. Parmi eux, des fabricants industriels mais aussi des startups innovantes, des sociétés d’ingénierie et d’intégration et des conférenciers. Cédric Locqueneux de Maison-et-domotique.com sera d’ailleurs présent en tant que conférencier (n’oublie pas de prendre des Valda pour la gorge Cédric J ).

L’accès au salon est accessible à tout le monde et il suffira de vous inscrire via leur site.

evoc online

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "EVOC Online, un salon en ligne sur les objets connectés et la domotique."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.