ESPRIMO FH77/XD, le nouveau tout-en-un de Fujitsu.

Le constructeur Fujitsu s’apprête à lancer leur nouveau PC de bureau tout-en-un baptisé ESPRIMO FH77/XD destiné au grand public.

Si les PC de bureau n’ont plus trop la cote, la faute aux ordinateurs portables et aux tablettes, un marché qui séduit est celui du PC tout-en-un. Pratique, peu encombrant, et surtout esthétiquement plus beau, c’est souvent l’objet informatique rêvé pour tous ceux qui ont leur bureau dans un coin du salon ou encore un petit studio.

C’est sans doute ces différents critères qui font que Fujitsu propose ce nouveau ESPRIMO FH77/XD à son catalogue. Un nouveau tout-en-un qui ne passera pas inaperçu avec un écran Full HD de 23 pouces capable d’afficher une résolution de 1920 x 1080 pixels.

Au cœur de l’appareil, Fujitsu a opté pour un processeur Intel Core i7-6700 t « Skylake » cadencé à 2.80GHz qui est accompagné de 8Go de mémoire RAM DDR3 et d’un disque dur de 2 to.

Sur sa face avant l’ ESPRIMO FH77/XD arbore également une webcam de 920 000 pixels, de quoi permettre les appels vidéo via Skype avec la famille ou encore des vidéos réunions à distance.

Présent également, un disque BDXL, un tuner numérique terrestre/BS/110 degrés CS TV, un port USB 3.0 Type C, 4 ports USB 3.0, un port USB 2.0, et une paire de haut-parleurs Pioneer Hi-Res.

Pour ce qui est de l’accès à Internet, l’utilisateur pourra s’appuyer sur un port Ethernet Gigabit et sur du WiFi 802.11ac compatible WiFi 802.11b/g/n. Présent également le Bluetooth qui permettra par exemple d’y connecter une souris, un clavier ou encore un casque audio sans fil.

L’ ESPRIMO FH77/XD est propulsé par Windows 10 HOME. Fujitsu offre par ailleurs un accès à Microsoft Office Home & Business Premium Plus Office 365. Le Fujitsu ESPRIMO FH77/XD sera disponible dès le 22 janvier pour 230 000 yens soit environ 2000€.

Notons au passage que selon les informations recueillies, pour ce prix le client recevra également un clavier et une souris sans fil ainsi qu’une télécommande (de type télécommande de télévision). A noter que cet ordinateur sera commercialisé au Japon et qu’on ignore si celui-ci sera disponible en Europe.

ESPRIMO FH77/XD

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ESPRIMO FH77/XD, le nouveau tout-en-un de Fujitsu."

Laisser un commentaire