« EpiqE Tracking », la solution connectée pour suivre les courses de chevaux !

EpiqE Tracking

Grâce à EpiqE Tracking, la retransmission des courses traquées est agrémentée en bas de l’écran d’un bandeau permettant de visualiser en temps réel la position exacte de chaque cheval.

En permettant la géolocalisation des chevaux engagés dans une course, chaque utilisateur, qu’il soit spectateur sur hippodrome, téléspectateur ou internaute, est capable de suivre en temps réel la position des chevaux avec une précision inédite : moins de 25 cm.

Cette solution connectée offre aux champs de courses la possibilité d’équiper les chevaux engagés dans une course de capteur connecté.

Un suivi connecté pour plus de détails.

Ce nouvel habillage TV permet de bénéficier de nombreuses informations optimisant la lecture de la course : tête de course, géolocalisation des chevaux en temps réel, distance parcourue, affichage des faits de courses (ex : disqualifications) …

Grâce à une connectivité accrue, la balise du tracker échange 50 données sur la position et la vitesse de chaque cheval. Cette formule connectée permet ainsi aux hippodromes de mettre un pied dans le monde connecté, mais surtout d’offrir plus de détails et d’informations aux joueurs. La marque veut ainsi supprimer « l’à peu près » que représentent souvent les courses de chevaux pour les passionnés du sport hippique, qu’ils soient à l’hippodrome ou devant leur écran.

En outre, le système sera mis en place pour la première fois lors du  Grand Prix d’Amérique du 28 janvier (Vincennes Hippodrome de Paris).

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« EpiqE Tracking », la solution connectée pour suivre les courses de chevaux !"

Laisser un commentaire