Enki de Leroy Merlin, la solution connectée pour votre maison.

enki

Leroy Merlin a décidé de se lancer dans la domotique connectée avec Enki. Pour ce faire, la chaine de magasin de bricolage propose sa propre application compatible avec des produits connectés de différentes marques.

Petit à petit, la domotique facile et connectée s’installe dans nos foyers et dans les rayons des magasins. En effet, vous avez pu constater que depuis plus d’un an, on vous présente des produits dédiés à la domotique.

Des thermostats connectés, aux prises connectées en passant par les tondeuses connectées, les produits sont multiples. Et pour piloter tous ces appareils, Leroy Merlin propose sa propre application baptisée Enki.

En effet, Leroy Merlin a décidé de fournir pour ses clients une application domotique unique qui leur offre la possibilité de piloter leurs objets connectés.

Une compatibilité au top  avec de grandes marques !

Le géant de la chaine de bricolage souligne par ailleurs que son application est d’ores et déjà compatible avec les marques Somfy, NodOn, Netatmo, EVology, Dio, Debflex, Avidsen, Lexman ou encore Legrand.

 « Comme un jeu de LEGO®, sélectionnez et assemblez les objets connectés de votre choix parmi 120 références de 15 marques différentes. À l’unité ou en kits, équipez-vous au gré de vos envies et créez la solution sur mesure pour votre maison. »

Pour ce faire, Leroy Merlin propose sa box Enki qui communiquera avec tous les équipements connectés. Et comme pour favoriser la domotique et la vente de produits connectés, Leroy Merlin propose depuis son site des « Kits » thématiques combinant sa box avec des produits de ses partenaires.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Enki de Leroy Merlin, la solution connectée pour votre maison."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.