Energy Sistem présente l’Energy Party 3 Go.

Energy Party 3 Go

Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent faire la fête à la maison, dans le jardin, à la plage. En effet, Energy Sistem lance une enceinte audio destinée à agrémenter les fêtes en tout genre, nom de code ? Energy Party 3 Go.

Avec cette Energy Party 3 Go, la marque propose une enceinte dédiée aux soirées et qui se traine comme un bagage à main prêt à prendre l’avion.

De fait, des roulettes et un manche télescopique ont été greffés dessus pour un meilleur confort de transport.

Du son, du son pour toute la soirée.

Cette enceinte Party 3 Go est dotée de deux aigus de 10 Watts de 1,5’’ et d’un haut-parleur large bande de 20 Watts.  Le tout de manière à délivrer 40 Watts de puissance en sortie. Un tuner FM est également présent pour permettre l’écoute de radios locales.

Présent également un port USB qui pourra accepter clé USB ou disque dur avec des fichiers audio. L’enceinte dispose également d’une entrée mini jack 3.5mm, d’un micro jack et d’un « guitare jack ».

Du Bluetooth pour plus liberté !

De fait, Energy Sistem a eu la bonne idée d’intégrer du Bluetooth. Et ce, pour permettre à une source audio sans fil tels un smartphone, un PC ou une tablette de diffuser du son. Ainsi, il sera possible de diffuser le son de votre playlist préférée Deezer ou Spotify pour toutes les personnes présentes sur place.

On notera également qu’une prise secteur vient équiper l’enceinte. En outre, une batterie intégrée d’une capacité de 4000 mAh est en mesure de rendre autonome l’enceinte. Selon le constructeur, l’autonomie de l’enceinte est d’environ 14 heures d’écoute continue à volume moyen. Bref de quoi faire la fête toute la nuit sur la plage.

Enfin, dernier détail intéressant, un ruban LED présent sur la face avant entoure la membrane centrale. Et ce, pour donner un effet festif et générer un effet de lumière.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Energy Sistem présente l’Energy Party 3 Go."

Laisser un commentaire