Energy Sistem lance Outdoor Box Street.

Energy Sistem Outdoor Box Street

La marque espagnole continue à inonder le marché de l’audio portable. Cette fois la marque propose une nouvelle enceinte portable Bluetooth qui porte le nom de : Outdoor Box Street.

La marque que nous vous avons déjà présentée à mainte reprise avec ses produits grand public audio revient sur le devant de la scène et dévoile une nouvelle enceinte extérieure.

De fait, la marque élargit à nouveau sa gamme en matière d’enceinte sans fil avec l’Outdoor Box Street. Cette nouvelle venue aura pour objectif d’intéresser voir de séduire, ceux qui sont à la recherche d’une solution audio portable et qui veulent créer une atmosphère là où ils se trouvent.

Spécificités techniques de cette Outdoor Box Street.

L’enceinte quelque peu imposante s’offre une puissance de 50 Watts. Elle se compose pour ce faire de deux haut-parleurs médiums de 15 watts et de deux haut-parleurs pour un rendu des aigus de 10 Watts. Le tout pour un rendu stéréo 2.0.

De plus, l’enceinte est dotée d’une connectivité Bluetooth 4.2 Classe II. Cela lui permettra d’être associée à votre smartphone pour écouter vos radios internet préférées ou vos services de streaming audio. À noter que pour ceux qu’ils le souhaitent, il est possible de venir intégrer une clé USB ou une carte microSD jusqu’à 128 Go.

Bref de quoi mettre quelques albums en écoute.

Par ailleurs, l’enceinte Outdoor Box Street est alimentée par une batterie d’une capacité de 4400 mAh. Ainsi, nul besoin d’avoir une prise de courant. Bref, il suffira de l’avoir chargée avant de partir pour en profiter pleinement.

De plus, grâce à son port USB, il sera possible également de recharger son smartphone avec la batterie de l’enceinte. Bien sûr, cela réduira l’autonomie de celle-ci, mais cela offre une solution de « Power Bank » supplémentaire à votre smartphone.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Energy Sistem lance Outdoor Box Street."

Laisser un commentaire