Energy Sistem lance l’Energy MP3 Clip BT Sport.

Energy MP3 Clip BT Sport

La marque qui s’est spécialisée dans les produits audio sans fil comme des casques, des écouteurs intra auriculaire…dévoile un nouveau produit, l’Energy MP3 Clip BT Sport.

Ce nouveau venu est un lecteur audio MP3 compact dédié au sportif. En effet, la marque continue dans sa lancée en matière de produits audio nomade pour sportif. Ares ses écouteurs, cette fois la marque propose un lecteur MP3 Bluetooth.

Le lecteur MP3 est fourni avec un système de fixation pour venir se placer au bras du sportif. Ainsi, le sportif peut écouter sa musique en toute tranquillité tout en faisant son sport.

Lecteur MP3 et capacité de stockage.

Le lecteur MP3 Energy MP3 Clip BT Sport est équipé d’un petit pavé tactile qui permet de gérer les pages musicales et le volume. Il est également doté d’une mémoire de 16 GB pour permettre le stockage de fichier en interne.

À noter qu’un lecteur de carte microSD est également présent pour recevoir 128 GO supplémentaires.

Les écouteurs fournis par défaut sont de type intra auriculaire et sont doté d’encoche pour bien accroché au creux de l’oreille.

Par ailleurs, la marque annonce sept modes d’égalisation et sept modes de lecture (mode aléatoire inclus). Et ce afin de rythmer les entraînements.

De plus, le lecteur Energy MP3 Clip BT Sport fait également fonction radio FM. La marque annonce une autonomie de 10 heures d’écoute.

Le Bluetooth permettra quant à lui de transférer la musique vers un casque sans fil. Du Bluetooth 2.1 et le support du protocole A2DP.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Energy Sistem lance l’Energy MP3 Clip BT Sport."

Laisser un commentaire