Ember lance la toute première tasse connectée !

Ember Travel Mug

Ember propose une tasse ou un mug pas comme les autres. En effet, cette tasse est en mesure de garder votre boisson à la température que vous avez définie, et ce durant deux heures. Le tout configuré depuis votre smartphone.

Quoi de plus désagréable de boire son thé ou son café froid. Et cela parce qu’on n’a pas été assez vite pour le boire. Désormais ce problème est révolu avec les tasses Ember Travel Mug et Ember Ceramic. En effet, la société propose une tasse pour le moins innovatrice.

Ember Mug, une tasse pas comme les autres qui ne prend pas froid.

Effectivement, la marque Ember a eu la bonne idée de concevoir des tasses qui sont dotées d’un système qui garde le liquide qui se trouve dans la tasse, chaud.

Mieux, la marque propose même de définir soit même la température du contenu. En effet, outre son système qui gardera à température le liquide, les Ember Travel Mug et Ember Ceramic sont connectées à votre smartphone via Bluetooth.

Grâce à l’application dédiée à la tasse, il sera possible comme pour thermostat de chauffage de définir la température voulue pour votre boisson.

Nul doute que les puristes en café ou en thé apprécieront de pouvoir conserver leur thé à 58,5°c pour une température d’infusion parfaite.

« La société Ember est née avec l’envie de proposer un design de pointe, associé à l’idée que le contrôle de la température a le potentiel de bouleverser positivement notre vie de tous les jours », explique Clay Alexander, fondateurs et CEO de Ember.

« Grand amateur de thé et de café, j’apprécie tout particulièrement ces breuvages lorsque la température est idéale. Je suis donc particulièrement ravi de commercialiser nos Mugs Ember Travel et Ceramic dans le cadre de leur lancement à l’international ».

Le nouveau Ember Travel Mug de couleur blanche est proposé à €179.95 et l’Ember Ceramic Mug noir  à €99.95.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Ember lance la toute première tasse connectée !"

Laisser un commentaire