Egencia va désormais intégrer l’accès au Wi-Fi dans son offre Advantage.

egencia

Egencia est une société qui s’est spécialisée dans les voyages d’affaires avec pour mission d’offrir de meilleurs voyages d’affaires pour tous les business man et les business woman. Elle étoffe son service en intégrant désormais du Wi-Fi à son offre Advantage.

Ah les voyages d’affaires. Ce segment peu connu du grand public brasse pourtant une multitude de capitaux. II faut dire que les voyages d’affaires sont souvent pour tous ces cadres d’entreprises, du temps perdu en déplacement. Alors, des sociétés comme Egencia en ont fait leur spécialité pour permettre à ces personnes d’avoir des services de qualité pour leur permettre de travailler durant une correspondance aérienne ou de se relaxer.

Ainsi, l’agence de voyages d’affaires vient d’ajouter une offre de Wi-Fi public à son catalogue. Avec cette nouvelle option supplémentaire qu’est le Wi-Fi, l’agence de voyages d’affaires souhaite offrir ce qu’il y a de mieux en matière de connexion internet. Une connexion qui selon l’agence d voyages sera de bien meilleure qualité que ce que l’on peut trouver parfois comme Hotspot dans les aéroports.

Des partenariats pour une connexion de meilleure qualité.

Ainsi, Egencia annonce qu’elle s’associe avec pas moins de 300 opérateurs mobiles et fournisseurs d’accès Internet dans 120 pays. Cette connexion améliorée pourrait passer par l’achat de hotspot Wi-Fi portables qui pourront être connecté à un prix avantageux couplé à l’offre de l’agence de voyages d’affaires.

« La satisfaction des voyageurs d’affaires dépend de bien plus que le nombre d’étoiles de l’hôtel et la classe de voyage aérien. Les professionnels ont besoin de solutions qui leur permettent de rester connectés et productifs tout au long de leur voyage. Egencia Advantage optimise les coûts et l’efficacité pour l’employeur et l’employé en mettant à leur disposition des produits et services utiles à des tarifs pré négociés » a déclaré Andrew Dyer, Vice-Président, global supply-lodging chez Egencia.

Notons toutefois au passage que depuis quelques années, les centres d’affaires, les aéroports proposent des hotspots Wi-Fi de plus en plus performant. En effet, il est de moins en moins rare de se trouver dans un aéroport dépourvu de Wi-Fi gratuit. Certains hotspots Wi-Fi sont par ailleurs fournis par certains commerces HORECA « gratuitement » après achat d’une boisson.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Egencia va désormais intégrer l’accès au Wi-Fi dans son offre Advantage."

Laisser un commentaire