Édition limitée pour l’UE BOOM « Blablob » d’Ultimate Ears.

UE_BOOM_BlablobLa marque qui a sorti il y a quelques mois son enceinte nomade « UE BOOM » propose un modèle en version limitée avec un nouvel habillage signé Kenny Scharf.

Ultimate Ears dévoile avec cette édition limitée son nouveau partenariat artistique avec Kenny Scharf, artiste mythique des rues new-yorkaises.

Souvenez-vous, c’était le mois dernier que nous vous présentions un test complet sur cette enceinte nomade que propose la marque Ultimate Ears. Une enceinte cylindrique qui avait reçu la note de 19.5/20.

Particularité de cette enceinte, elle était nomade et pouvait très bien convenir pour le bureau que pour un pique-nique.

La marque revient cette fois avec une édition limitée qui séduira les fans d’art de rue. Conçue en partenariat avec Kenny Scharf, artiste mythique des rues New-Yorkaises, cette série limitée UE BOOM revêt le célèbre design « Blablob » de l’artiste.

 

« Cette collaboration artistique reflète spontanéité et ouverture sociale, des qualités communes à Kenny Scharf et à Ultimate Eears ». Depuis le début des années 1980, l’artiste a révolutionné le monde artistique de New York, en habillant les rues de la ville de personnage haut en couleurs. Aujourd’hui, il apporte sa joyeuse touche de surréalisme pop et abstraite à l’enceinte UE Boom.

« Cette collaboration avec Kenny est quelque part une métaphore de la mission d’Ultimate Ears, » explique Rory Dooley, Directeur Général d’Ultimate Ears. « Dans leur forme la plus minimaliste, la musique et l’art reflètent nos expressions personnelles, telles que nous souhaitons les partager avec les autres. En capitalisant sur la passion de Kenny pour intégrer l’art dans nos vies au quotidien et la restituer au travers des enceintes UE BOOM, nous réitérons notre engagement à encourager le lien et l’expression sociale. »

L’édition limitée Blablob de l’enceinte UE BOOM sera disponible en mars 2014 au prix public recommandé de 199€.

UE_BOOM_Blablob

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Édition limitée pour l’UE BOOM « Blablob » d’Ultimate Ears."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.