Écouter des vinyles via Bluetooth avec la platine PS-LX310BT de Sony.

Sony PS-LX310BT

Sony profite du côté vintage actuel du vinyle et annonce une nouvelle platine. Avec la PS-LX310BT de Sony, ceux qui possèdent encore des vinyles pourront les écouter via Bluetooth par enceinte ou écouteurs interposés.

L’univers du vinyle que l’on croyait perdu à jamais revient en force avec la tendance vintage, mais pas seulement. Idéal pour profiter du vinyle dans le monde numérique actuel.

En effet cette platine vinyle reprend les critères des platines vinyles d’hantant avec toutefois un petit plus technologique. Ainsi, outre la possibilité d’écouter des vinyles, il est possible de diffuser le son au travers d’une connexion Bluetooth vers des enceintes ou un ampli/récepteur doté de Bluetooth. Dès lors, le seul câble que vous aurez est celui de la prise de courant.

Bluetooth intelligent et aussi filaire.

Coupler un appareil avec la platine PS-LX310BT de Sony se fait très facilement grâce au bouton spécial Bluetooth. La fonction de lecture automatique permet d’écouter la musique directement sur le dernier appareil couplé. Si vous préférez une liaison filaire, la platine est également équipée d’un câble audio.

Sony a également intégré à sa platine un amplificateur accompagné d’un bouton. Ce dernier permettra le réglage de la puissance sonore en sortie au sein du Bluetooth ou du câble.

Le bras de lecture est pourvu d’un cache de protection de tête ronde intégré pour s’opposer à toute résonance. On notera un design ultra minimaliste et la présence d’un plateau en aluminium.

Enfin, pour ce qui est du design, Sony propose sa platine PS-LX310BT en noir. La PS-LX310BT sera disponible à partir du mois d’avril 2019. Son prix ne nous a pas encore été communiqué.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Écouter des vinyles via Bluetooth avec la platine PS-LX310BT de Sony."

Laisser un commentaire