Du Wi-Fi gratuit dans le métro parisien.

Les utilisateurs nomades vont être ravis d’apprendre qu’ils vont pouvoir profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite dans le métro parisien, et ce, grâce à un partenariat de la société GOWEX.





Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n’est pas pour toutes les stations, mais une bonne quarantaine tout de même. Cette connexion gratuite est le fruit d’un partenariat entre la société GOWEX, qui propose des solutions sans fil pour entreprise, et NAXOS, succursale de la RATP.

GOWEX mise sur son « business model » déjà mis en place dans d’autres villes pour rentabiliser son investissement. Le principe est simple, l’utilisateur arrive sur un portail de connexion où il doit agir sur les publicités qui lui sont proposées à la suite de quoi, la connexion vers Internet est activée.

Une manière simple et efficace semble-t-il pour générer du revenu pour l’entreprise. Bien évidemment comme pour toute offre gratuite il y a une version payante qui permet après l’achat d’un abonnement de ne plus avoir ses encarts publicitaires et surfer directement une fois connecté.

Une initiative en tout cas intéressante qui offre l’accès internet dans le métro parisien.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Du Wi-Fi gratuit dans le métro parisien."

Laisser un commentaire