Du Triple Play Wi-Fi chez NUMERICABLE.

CVG834GTandis que certaines rumeurs avaient été annoncées et cela suite a la conférence de presse qu’avait organisé Netgear il y a plusieurs jours, Netgear vient d’officialiser un accord commercial majeur avec Numericable.

à 

.
.
à 

Aux termes de cet accord, NETGEAR devient le principal fournisseur de modems routeur câble voix sur IP sans fil de Numericable. Le constructeur bien connu de notre équipe (voir les différents tests produits du constructeur) annonce que Numericable, le plus grand opérateur de réseaux câblés en France, va désormais proposer le modem routeur câble voix sur IP sans fil CVG834G de NETGEAR à ses clients dans le cadre de ses offres Internet (seul ou en Pack Double et Triple Play).

Déjà leader du marché des équipements de réseaux locaux pour les particuliers en Europe, NETGEAR prévoit que cet accord va augmenter ses parts de marché en France, où les services de Numericable sont disponibles dans environ 40% des foyers – soit plus de 9,5 millions de clients potentiels.

à« La sélection par Numericable du modem routeur câble de NETGEAR est une preuve supplémentaire du succès croissant de nos produits auprès des fournisseurs d’accès Internet dans le monde entier, » a déclaré Patrick Lo, chairman et CEO de NETGEAR. à« Numericable est un des plus importants fournisseurs d’accès en France, et nous sommes ravis de leur fournir une passerelle réseau à la fois innovante, simple et fiable, qui va leur permettre d’attirer et de fidéliser de nouveaux clients sur un marché extrêmement compétitif. »
Numericable fournit le modem routeur câble CVG834G de NETGEAR à ses clients pour supporter sa nouvelle offre Internet, notamment Triple Play associant l’accès à plus de 200 chaînes de télévision, une connexion Internet à 30 Mbit/sec, le téléphone illimité et une capacité réseau sans fil. Numericable est l’un des principaux acteurs du marché de la télévision payante en France et est né de la fusion, depuis 2005, de la quasi totalité des réseaux câblés français. Avec plus de 4,5 millions d’abonnés pour ses services de télévision, Internet et téléphonie, Numericable détient plus de 99% du marché des réseaux câblés en France. Son réseau couvre plus de 1200 communes françaises, y compris Paris et sa banlieue.

à« Nous avons choisi NETGEAR car il nous apporte une solution très performante pour nos utilisateurs via une passerelle réseau intégrée et certifiée. Nous disposons d’un réseau puissant et complexe, mais les ingénieurs de NETGEAR ont su nous fournir un produit unique capable de gérer toutes nos permutations des protocoles DOCSIS et EuroDOCSIS ainsi que PacketCable et SIP, » a déclaré Philippe Besnier, Président de Numericable.

à« NETGEAR possède une réputation bien établie de qualité dans l’industrie des réseaux. Nous pensons que les produits NETGEAR répondront aux besoins de nos clients en matière de performances, de facilité d’utilisation, de fiabilité et de design. »

Le modem routeur câble voix sur IP sans fil CVG834G de NETGEAR permet aux fournisseurs d’accès de supporter une large variété de nouveaux services. Combinant la plate-forme modem routeur câble sans fil de NETGEAR, déjà largement éprouvée sur le marché, avec la technologie VoIP EuroPacketCableÔ, il intègre à la fois un modem câble EuroDOCSIS 2.0, un adaptateur de terminaux voix à 2 ports, un point d’accès sans fil 802.11g, un firewall, un routeur, un commutateur Ethernet 4 ports avec une connectivité USB à« Plug and Play ».

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Du Triple Play Wi-Fi chez NUMERICABLE."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.