Evohome Wi-Fi, le nouveau thermostat connecté d’Honeywell.

Evohome Wi-Fi

Spécialiste de l’univers du chauffage depuis plus d’un siècle, Honeywell propose à nouveau un thermostat connecté avec  son EvoHome Wi-Fi.

La saison de chauffe arrivant, le bien-être chez soi va devenir une priorité pour beaucoup de consommateurs. C’est donc en toute logique qu’Honeywell E&ES lance son EvoHome Wi-Fi.

Cependant, ce modèle est presque aux antipodes de ce que nous avons déjà pu tester en matière de thermostat connecté. En effet, ce modèle serait plus présenté comme une centrale de régulation de chauffage qu’un simple thermostat connecté.

Une vraie organisation du chauffage.

En effet, l’EvoHome Wi-Fi a pour ambition de réguler la température dans votre maison, mais surtout de manière indépendante dans chaque pièce de votre habitation. Ainsi, l’EvoHome Wi-Fi fait penser à une tablette graphique équipée d’un écran qui affichera la température dans les différentes pièces de votre habitation.

De tous les coûts rencontrés par les ménages, ceux occasionnés par l’énergie sont parmi les plus élevés. Ce constat est d’autant plus vrai aux périodes de l’automne et l’hiver durant lesquelles les consommations énergétiques (chauffage et eau chaude) explosent. Honeywell E&ES a ainsi conçu l’EvoHome Wi-Fi afin qu’il adapte son mode de fonctionnement à son environnement.

Véritable concentré d’i[advanced_iframe securitykey=”49b9efa541677735607d0713f4d1dbbf8244c24d”]nnovation, ce thermostat optimise le confort de chaque habitation avec sa technologie de régulation multizone. Ainsi, que l’on soit chez soi ou en extérieur, il est possible de contrôler la température de chaque pièce de deux manières. Soit via l’unité de commande équipée de Wi-Fi.  Ou encore, depuis son smartphone et l’application Total Connect Comfort.

Evohome Wi-Fi, connecté et compatible IFTTT.

En outre, petit détail intéressant, l’Evohome Wi-Fi est compatible avec l’application et la technologie IFTTT. Dès lors, il vous sera possible d’associer votre thermostat avec d’autres produits connectés en combinaison. Par exemple, il sera possible de définir une chaine en cascade de type : Si ma porte de garage IFTTT détecte une ouverture et une fermeture et que mon alarme s’active, alors il faut réduire la température du chauffage.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Evohome Wi-Fi, le nouveau thermostat connecté d’Honeywell."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.