IFA 2019 – HiSense mise sur la maison connectée.

hisense

À l’occasion de notre présence à l’IFA de Berlin, HiSense nous avait invités à découvrir sa nouvelle solution domotique. La marque nous a proposé sa vision de sa future maison connectée avec un tour complet de son stand.

L’IFA c’est souvent l’occasion pour les grandes marques qui proposent des produits dans diverses gammes d’électros d’exposer leur écosystème.

De fait, la marque pense à la maison du futur et propose toute une gamme de produits connectés capable de communiquer entre eux et de rendre votre maison totalement domotisée. Et cela commence dès la porte d’entrée.

HiSense et sa Serrure connectée.

Ainsi, la marque propose dès la porte d’entrée d’inclure de la domotique dans votre maison. De fait sa serrure connectée vient remplacer la traditionnelle serrure. Cette serrure connectée HiSense est équipée d’un écran de 2,4 centimètres. Elle pourra se déverrouiller avec votre empreinte digitale ou via un code numérique. À noter qu’il est possible de fournir des tags RFID qui seront également à même de la déverrouiller. En fin il sera possible de la programmer pour des ouvertures spécifiques à des moments précis.

D’autre part, l’application pour smartphone vous permettra d’avoir un aperçu complet des ouvertures et fermeture de la porte.

HiSense et son Miroir connecté.

Il est maintenant possible de rester informé pendant sa préparation matinale (musique, info, films) grâce au miroir connecté. Relié aux autres produits de la maison, il permet aussi de contrôler le chauffage, d’éteindre les lampes…

HiSense, des interrupteurs high-tech pour la domotique.

La marque nous a également présenté différents interrupteurs muraux qui interconnecté à tous les produits connectés de la maison seront à même d’accéder à certaines fonctionnalités. Ainsi, il sera possible aux interrupteurs de gérer la totalité d’appareils de la maison. Des interrupteurs qui se présentent sous différentes formes avec des zones et des écrans tactiles ou non.

Avec sa nouvelle gamme Smart home et ses gros électro, la marque entend couvrir comme Samsung toutes les catégories d’électro susceptibles de se retrouver dans une maison.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2019 – HiSense mise sur la maison connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.