devolo présente une nouvelle génération de réseaux sans fil.

devolo-dLAN 650+Le constructeur annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme « range+ Technology » qui atteint une vitesse maximale de 600 Mbps.







Avec le lancement de range+ Technology, devolo présente une toute nouvelle génération d’adaptateurs Powerline, pour un transfert de données encore plus rapide via le réseau domestique. Une innovation révolutionnaire permet d’atteindre une vitesse de transfert de 600 Mbps.

La technologie conventionnelle Powerline n’utilise que deux des trois câbles d’un fil électrique (le conducteur de phase et le conducteur neutre). range+ utilise aussi le fil de terre, ce qui fait que cette technologie est la première à vraiment profiter à 100 % d’un réseau électrique. Ceci accélère non seulement la transmission des données, mais permet également de les transférer sur une plus longue distance.

Le dLAN 650+ et le dLAN 650 triple+ : de nouveaux adaptateurs à 600 Mbps.

Ces deux nouveaux boitiers CPL offre la possibilité d’étendre votre réseau au travers e votre réseau électrique. La différence entre les deux modèles se situe sur le nombre de ports Ethernet. Le dLAN 650+ dispose d’un port Ethernet alors que le dLAN 650 triple+ en possède trois.

À noter que les ports Ethernet des deux modèles sont des Ethernet Gigabit.

devolo-dLAN 650+

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "devolo présente une nouvelle génération de réseaux sans fil."

Laisser un commentaire