Devolo met à jour son système d’exploitation.

Devolo Magic

Le spécialiste des boitiers CPL et du Wi-Fi vient d’annoncer la mise à jour du système d’exploitation, delos, qui équipe ses produits pour passer en version 5.2.  Une mise à jour qui apporte son lot d’améliorations.

Devolo est devenu en l’espace d’une décennie, une référence dans le monde des boitiers CPL (appelé aussi courant porteur). De fait, la marque a su s’imposer dans le domaine comme référence et travaille avec de nombreux opérateurs.

Si la marque a su exploiter pleinement le CPL, elle propose aussi des solutions associant CPL et Wi-Fi. Avec en prime une gamme domotique avec son HomeKit que nous avons testé il y a déjà plusieurs mois.

Delos 5.2, une avancée majeure et une installation simple.

En effet, la marque souligne que la mise à jour est pour ses clients totalement transparente.

« La convivialité de l’actuelle mise à jour delos 5.2 commence avec la mise à jour elle-même. Les utilisateurs de devolo Magic lancent facilement l’opération de mise à jour avec l’application Home Network ou le logiciel de navigation devolo Cockpit. Si l’option « Mise à jour automatique » du réseau domestique devolo Magic a été activée, les choses sont encore plus faciles. Dans ce cas, le système prend en charge la mise à jour, qui devient entièrement automatique. »

Parmi, les nouvelles fonctionnalités, la marque souligne une meilleure gestion  et des fonctions sophistiquées de contrôle parental permettent aux utilisateurs de surveiller plus facilement le nombre d’heures passées par leurs enfants devant un écran.

De plus, devolo s’est intéressé sur la configuration du réseau Wi-Fi pour les invités. En quelques clics, vous pouvez créer un réseau pour les invités dans l’application Home Network en utilisant les options Wi-Fi des adaptateurs.

L’application crée non seulement une clé d’accès invité à saisir manuellement, mais aussi un code QR. Il suffit de le prendre en photo avec un smartphone ou une tablette pour que les invités soient automatiquement connectés au Wi-Fi dédié.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Devolo met à jour son système d’exploitation."

Laisser un commentaire