Deux nouveaux casques audio sans fil chez Audio-Technica !

Audio-Technica ATH-ANC700BT

Le constructeur Audio-Technica annonce l’arrivée de deux nouveaux casques sans fil supra-aural qui viendront vous immerger dans votre univers musical. Ces deux nouveaux modèles sont les ATH-ANC700BT et ATH-S200BT.

Ces deux nouveaux casques d’Audio-Technica entrent dans la catégorie des casques audio sans fil Bluetooth. Deux modèles qui devraient séduire tout type d’utilisateur.

ATH-ANC700BT,  sans fil et réduction de bruit active.

Ce modèle fait partie des casques haut de gamme. En effet ce modèle est doté d’un mécanisme de réduction de bruit active QuietPoint signé Audio-Technica. Un système pour lequel la marque annonce une filtration de l’ordre de 90 % des bruits ambiants.

« Cette technologie de réduction de bruit basée sur un contrôle rétroactif pour minimiser efficacement les bruits de fond sans compromettre la performance audio » souligne la marque.

On notera également la présence de transducteurs de 40 mm. Et comme si cela ne suffisait pas, le Bluetooth de ce casque est compatible avec le codec Bluetooth® aptX.

L’utilisation continue en mode sans fil et antibruit peut durer jusqu’à 25 heures tandis que l’autonomie de la batterie en mode Bluetooth® uniquement peut durer jusqu’à 30 heures.

En outre, le casque est équipé de commandes tactiles intuitives pour gérer la musique et répondre aux appels (via un micro intégré dans l’oreillette du casque). Détail intéressant, la coque gauche permet de désactiver l’antibruit.

Prix public indicatif : 219 € T.T.C..

ATH-S200BT, un entrée de gamme sans fil !

Bien loin du tarif de son grand frère, le modèle ATH-S200BT dispose lui aussi d’une connectivité Bluetooth, mais pas de réduction de bruit active. Toutefois, ce modèle fait également partie des modèles supra-aural pour un poids de 190 grammes. Sur ce modèle, la marque annonce une autonomie de 40 heures.

Il est en outre équipé d’un système de fixation qui permet de « plier » le casque pour un encombrement restreint.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Deux nouveaux casques audio sans fil chez Audio-Technica !"

Laisser un commentaire