Designer Keyboard, un clavier Bluetooth pour ceux qui font du dessin 3D.

Designer Keyboard

La société VEXC HOW DESIGN propose son premier clavier Bluetooth. Un clavier quelque peu hors du commun qui se présente en deux parties distinctes l’une de l’autre.

Cette jeune société basée à Hong Kong propose un nouveau concept de clavier sans fil. Un clavier qui se décline en deux éléments séparé l’un de l’autre.

Effectivement, selon leurs créateurs, ce clavier a été spécialement étudié pour offrir l’ergonomie la plus parfaite. Et spécifiquement pour tous les gens qui font du dessin numérique, PAO, travaillant sous AutoCAD, 3DStudio Max…

Particularité de ce clavier totalement dépourvu de fil est qu’il communique avec l’ordinateur ou le smartphone ou la tablette via Bluetooth 5.0. Il se compose de deux éléments, un pour la main gauche l’autre pour la main droite.

A noter qu’outre les touches classiques, de part et d’autre, quatre touches spécialement dédiées à l’usage des pouces sont placée de manière décalée des autres touches.

Mais les concepteurs ne se sont pas arrêtés là. En effet, ceux-ci propose des modules complémentaires qui peuvent venir se greffer au clavier comme un touchpad et un trackball.

Outre la disposition des touches, il est également possible via une petite application de définir les touches. Ainsi, pour chaque touche des fonctions sont définies pour les touches elle-même. Ainsi, la société mais ne avant que son clavier conviendra pour tous ceux qui utilisent des logiciels comme la suite Adobe Photoshop, AI, ou encore CAD Drawing.

Du sans fil pour plus de convivialité.

L’équipe s’est dirigée vers le Bluetooth pour son clavier. Ce choix a été voulu pour permettre à l’utilisateur de pouvoir se connecter soit à un PC portable ou PC de bureau. Mais aussi à un smartphone ou une tablette.

Ainsi, le clavier pourra servir également pour taper du texto ou dialoguer sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter sans devoir utiliser le clavier virtuel du téléphone.

Le Designer Keyboard de VEXC HOW DESIGN, n’en est encore actuellement qu’à la phase de projet. Cependant, il est occupé à faire une levée de fond sur le site Kickstarter.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Designer Keyboard, un clavier Bluetooth pour ceux qui font du dessin 3D."

Laisser un commentaire