Des souris aux couleurs du foot chez Logitech.

Logitech_Football_Edition_MiceLa marque annonce l’arrivée de nouvelle souris sans fil « Logitech Wireless Mouse M235 », leur particularité, les couleurs des 13 nations du football mondial.

Vous êtes prêt à partir pour le Brésil ou vous voulez montrer votre appartenance à une nation ? Logitech vous offre cette opportunité avec les souris « Logitech® Football Edition Mice ».

Logitech remet au gout du jour ou plutôt de la mode sa souris sans fil « Logitech Wireless Mouse M235 » et lui donne une touche ambiance « BRAZZZZZIIIIILLLLLLL ». Que vous soyez fans de l’Allemagne, l’Angleterre, l’Argentine, la Belgique, le Brésil, les États-Unis, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Russie ou la Suisse, vous aurez désormais la possibilité de le montrer.

Des souris qui bien entendu conservent les mêmes caractéristiques techniques que la traditionnelle « Logitech Wireless Mouse M235 » mais pour lesquelles le design et le motif varient. Les souris Logitech® Football Edition Mice seront bientôt disponibles, au prix public conseillé de 19,99 €.

Logitech_Football_Edition_Mice

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Des souris aux couleurs du foot chez Logitech."

Laisser un commentaire