Des nouveaux modèles d’eReaders chez PocketBook.

PocketBook, l’un des acteurs majeurs du livre électronique, présentera en avant-première ses nouveaux modèles de eReaders, à l’occasion de l’IFA 2012, salon mondial de l’innovation, à Berlin en Allemagne.





Le « PocketBook Basic New » et le « PocketBook SURFpad » débarquent chez PocketBook. Le « PocketBook SURFpad » est une nouvelle tablette de 7 pouces, ultra mince, compatible Android 4.0.4.

Cette nouvelle tablette est davantage une tablette tactile qu’un eReader, elle devrait par ailleurs être équipée d’une puce Wi-Fi et permettre l’installation d’application plus multimédia qu’un eReader.
« Chez PocketBook nous pensons qu’il ne devrait y avoir aucune limite pour nos utilisateurs – et il n’y en a pas ! Le libre choix est une problématique essentielle de notre activité. Ainsi, notre prochaine étape sera le classement gratuit des livres électroniques et autres contenus, gérer notamment par les lecteurs », déclare Georges Huberty, Directeur de PocketBook Readers GmbH.

Le « PocketBook Basic New » est la dernière version de la liseuse E Ink. Il possède un nouveau design et des fonctionnalités avancées. Cette dernière mise à jour offre une plus grande vitesse de fonctionnement, une prise en main plus simple du produit, une ergonomie améliorée et un design élégant et compact.

Pour rappel nous avions testé il y a plusieurs mois le PocketBook Basic 611. (http://www.planet-sansfil.com/test-pocketbook-basic-611/ )

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Des nouveaux modèles d’eReaders chez PocketBook."

Laisser un commentaire