Dell dévoile les Latitude 7400, Dell XPS 13.

Dell Latitude 7400

La semaine dernière se tenait le CES2019 à Las Vegas. L’occasion pour Dell de dévoiler quelques nouveautés notamment en matière d’ordinateur portable. Ce fut le cas avec les Latitude 7400, Dell XPS 13 et Dell Inspiron 7000 Black Edition.

Ainsi, ce ne sont pas moins de trois PC portables de catégories différentes que DELL a décidé de dévoiler au grand public lors de sa présence au CES2019 de Las Vegas. Petit tour d’horizon de ces trois nouveaux venus.

Dell Latitude 7400, le nouveau 2-en-1.

Pour créer la différence dans un marché qui s’est quelque peu assoupi, Dell intègre certaines fonctionnalités pour son nouveau modèle. Ainsi, le constructeur a intégré un capteur de proximité reposant sur la technologie Intel® Context Sensing.

Le but de ce capteur est de permettre de fait sortir le système de sa veille et lance immédiatement une reconnaissance faciale pour une ouverture de session Windows Hello.

L’écran 14 pouces tactiles est doté de charnière qui permette de le faire pivoter à 360° de manière à pouvoir être utilisé comme une tablette. Le tout dans un design et une coque épurée en aluminium usiné de couleur gris Titan.

Au cœur du système, on trouvera un processeur Intel Quad Core Whiskey Lake de dernière génération. Présent également pour plus d’efficacité un SSD comme capacité de stockage.

Des technologies sans fil à gogo pour les pros.

Comme de coutume sur un pc portable, on retrouve du Wi-Fi (incluant les dernières normes) et du Bluetooth. Mais le petit plus viendra du module Gigabit LTE. De la sorte, il vous sera possible de vous connecter via une connexion data mobile comme pour votre smartphone.

 Dell XPS 13.

La marque donne un coup de jeune à un modèle qui séduit ses clients. En effet avec ce nouveau Dell XPS 13, la marque met à jour son modèle avec les dernières technologies. Avant tout Dell apprend de ses erreurs et propose une webcam en haut de l’écran. Fin et Leger cet ultrabook ne mesure que 2.25mm d’épaisseur. Son écran est un écran HD 13 pouces. Dell intègre également sur ce modèle un SSD pour plus de rapidité à la fois en lecture et en écriture. Le constructeur souligne notamment la présence de la technologie Intel® Rapid Start.

Dell XPS 13 2019

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Dell dévoile les Latitude 7400, Dell XPS 13."

Laisser un commentaire