Déjà une évolution logiciel pour le Bionic Bird.

BionicBird-bluetooth-drone

Souvenez-vous, il y a déjà plus d’un an que nous vous parlions d’un drone d’une nouvelle génération avec le Bionic Bird. Un drone français que l’on aurait pu confondre avec une hirondelle. Depuis le produit a évolué et la société annonce la sortie de sa nouvelle application ‘The Flying App’ sur l’Apple Store.

La société XTIM, conceptrice du Bionic Bird annonce l’arrivée d’une nouvelle application qui sera temps mesure de piloter son drone oiseau. Une application installée sur le Smartphone ou la tablette et qui a pour objectif de proposer une nouvelle manière de piloter cet oiseau connecté.

En outre cette nouvelle application offre désormais pas moins de quatre modes (soit deux de plus que la version précédente). Ainsi, l’application propose deux modes intuitifs qui permettront de diriger l’oiseau grâce au gyroscope du téléphone.

Ce mode a pour objectif de rendre le vol de l’oiseau connecté plus intuitif que jamais. Les deux autres modes proposaient sont des modes « joystick » qui permettront de piloter l’oiseau via des flèches. La société annonce également l’intégration d’une nouvelle option qui permet de régler la puissance du moteur de direction.

Selon le réglage de la réactivité, l’utilisateur sera en mesure de générer des changements de direction plus brute et radicale ou au contraire des virages plus progressifs.

Cette nouvelle application et pour le moment disponible uniquement pour les utilisateurs et les possesseurs d’iPhone ou d’iPad. Toutefois, la société annonce l’arrivée de l’application sur Android dès le mois prochain.

Pour les plus intéressés, sachez que le Bionic Bird est disponible sur Amazon pour un prix de 99 €.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Déjà une évolution logiciel pour le Bionic Bird."

Laisser un commentaire