Deezer et Napster sont désormais disponibles en continu à bord des BMW.

BMW connected Drive Deezer napster

BMW propose maintenant un abonnement illimité pour écouter via streaming les services musicaux Deezer et Napster. Notamment, grâce à la carte SIM embarquée.

Le groupe BMW a décidé de miser sur la technologie et sur la connectivité sur ses nouveaux véhicules. La connectivité pour offrir des voitures toujours plus connectées.

En effet, c’était en aout dernier que la marque allemande annoncait l’intégration d’Apple Car. Avec au passage l’intégration d’une carte SIM au cœur même de ses voitures. Fournissant au passage à ses véhicules, la possibilité de devenir des hotspots Wi-Fi. De même, le propriétaire a la possibilité de piloter à distance certaines fonctionnalités du véhicule.

Ainsi, fermeture et ouverture des portes, allumage des phares ou coup de klaxon était possible depuis le smartphone. BMW franchi désormais un nouveau cap pour offrir encore plus de service à ses clients.

A partir d’aujourd’hui, le service BMW en ligne pour le divertissement est disponible pour la Belgique et le Luxembourg. Les clients BMW peuvent ainsi écouter de la musique via streaming grâce à la carte SIM embarquée dans leur BMW et non plus via leur gsm.

Un accès illimité mais un abonnement à la clé.

A noter qu’il faudra souscrire un abonnement annuel de 225 euro pour obtenir un compte premium Deezer ou Napster. Une fois acquis il est possible de profiter de ces services non seulement en Belgique ou au Luxembourg mais aussi en Espagne, Italie, France, Allemagne et Pays-Bas sans frais de roaming.

Bien sur, dans la foulée, BMW intègre cette fonction au cœur même de ses véhicule. Ainsi, il sera possible de gérer sa playlist ou l’accès aux différents services audio soit via les commandes du volant, soit via le controller iDrive.

Petit plus pour les propriétaires des nouvelles BMW Série 5 et Série 7, il est possible d’accéder aux fonctions via la commande gestuelle.

Des fonctions qui sont donc disponibles sur les modèles BMW Série 1, BMW Série 2 Coupé et Cabrio, BMW Série 3. De même que sur les Série 4, Série 5, Série 6, Série 7, X3, X4, X5, X6, i3 et i8.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Deezer et Napster sont désormais disponibles en continu à bord des BMW."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.