Pas de surcout de roaming pour la Suisse et Andorre chez Orange !

orange 4G

Voilà cinq jours que les frais surtaxés du roaming (itinérance) ne peuvent plus appliqué en Europe suite à une directive de l’Union européenne.  Avec toutefois certaines limites d’usage. Orange repousse encore un peu plus les limites de son offre.

Bonne nouvelle pour tous les clients Orange qui sont accros à l’internet mobile ! En effet, non seulement les frais d’itinérance ne sont plus facturés par Orange, mais l’opérateur va encore plus loin.

« La réglementation européenne est obligatoire uniquement pour les pays de l’UE. Or, pour les forfaits grand public Orange et Sosh, la fin de la surtarification est également valable en Suisse, 4e destination des Français, et Andorre. »

Mais voilà une bonne idée pour tous ceux qui ont décidé d’aller prendre un bon bol d’air frais en montagne suisse. Il en sera de même pour tous ceux qui vont faire leurs courses à Andorre. Une option que l’opérateur a décidé de mettre en place pour satisfaire ses clients.

Disponible pour plusieurs type d’abonnement.

En outre, les clients professionnels peuvent souscrire aux nouvelles offres Performance Pro. Ces offres permettent d’appeler en illimité depuis et vers toute l’UE, la Suisse et Andorre. L’internet mobile est utilisable dans cette même zone.

Les clients dont l’activité dépasse les frontières de l’Europe ne sont pas en reste. Une zone Business de 15 pays est incluse dans les formules haut de gamme.

Par ailleurs, Orange confirme également que la 4G sera disponible à Malte, Chypre  et à La Réunion pendant l’été 2017.

Avec tous ces avantages, on aurait presque envie de se demander : Et pourquoi ils ne l’ont pas fait avant.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pas de surcout de roaming pour la Suisse et Andorre chez Orange !"

Laisser un commentaire