D64 et D66, les nouveaux téléviseurs Thomson, Wi-Fi, Bluetooth et FRANSAT compatible.

Thomson D66

Thomson annonce l’arrivée de nouveaux téléviseurs. Ces nouveaux venus sur le marché de l’audio-vidéo de salon sont désormais compatibles avec FRANSAT. Leur référence chez le constructeur ? D64 et D66.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment regarder la télé autrement que via le câble ou la TNT. En effet, les nouveaux téléviseurs Thomson D64 et D66 donnent accès au satellite avec FRANSAT.

« Thomson a le plaisir d’annoncer la certification FRANSAT sur plusieurs de ses téléviseurs Ultra HD. FRANSAT est l’opérateur français de la TNT gratuite par satellite et les écrans certifiés permettent ainsi de recevoir gratuitement les 27 chaînes de la TNT en HD et des options TV premium à la carte ».

Voilà ce que nous confirme la marque via son canal de communication.

Mais comment ça fonctionne ?

Il suffit d’insérer la carte FRANSAT dans le module TV et ce dernier dans l’interface commune du téléviseur Thomson. Ensuite, l’installation du bouquet FRANSAT est automatique et en quelques minutes, l’utilisateur aura accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT et aux différentes offres complémentaires à la carte : beIN SPORTS, OCS, BIS TV, offre Jeunesse, Melody TV et les offres SFR SAT. Ce dernier bouquet permet d’accéder à RMC SPORT, avec notamment la chaîne RMC SPORT 1 UHD diffusée en ultra haute définition, pour profiter au mieux du téléviseur et s‘immerger totalement dans son sport favori.

Wi-Fi et Bluetooth pour encore plus de connectivité !

En outre, le Wi-Fi  intégré permet de toujours exploité la partie media center et d’accéder à du contenu en ligne comme Netflix, ou encore  pour surfer sur internet depuis votre écran de salon.

Pour la partie audio, le barre de son bénéficie d’une connexion Bluetooth. Ce qui permettra à l’utilisateur d’associer son smartphone ou sa tablette au téléviseur pour diffuser la musique de son choix. Ainsi, il sera possible d’écouter Spotify, ses MP3 préférés depuis son smartphone dans tout le salon.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "D64 et D66, les nouveaux téléviseurs Thomson, Wi-Fi, Bluetooth et FRANSAT compatible."

Laisser un commentaire