D-Link « DAP-1320 Wireless Range Extender ».

Le constructeur connu du grand public depuis plus d’une décennie pour ses produits réseau grand public propose une solution pour étendre votre Wi-Fi en toute simplicité.





Si de nos jours, le marché résidentiel en terme de réseau est principalement dominé par la BOX du FAI, celle-ci ne permet toutefois pas de couvrir toute la maison en Wi-Fi. Pour pallier à ce problème, DLink propose une solution ultra compacte et facile à mettre en place avec son tout nouveau « DAP-1320 Wireless Range Extender ».

Le « DAP-1320 Wireless Range Extender » se présente sous la forme d’un cube d’environ 45cm qui vient se brancher directement sur la prise de courant de votre salon, garage, bureau…

L’appareil est doté d’un bouton qui aura pour fonction d’associer aisément l’appareil à votre box et d’étendre ainsi le réseau Wi-Fi de la box.

Détail intéressant, le « DAP-1320 Wireless Range Extender » n’intègre plus le 802.11b et se concentre uniquement sur le 802.11g/n signe de la disparition petit à petit de la norme qui a lancé la renommée du Wi-Fi.

Niveau sécurité, le WEP est également proscrit pour laisser la place au Wi-Fi Protected Access (WPA, WPA2) ® et au Wi-Fi Protected Setup™ (WPS).

Le « DAP-1320 Wireless Range Extender » sera proposé aux alentours des 50$.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "D-Link « DAP-1320 Wireless Range Extender »."

Laisser un commentaire