CYLO CANNONBALL, une enceinte Bluetooth qui flotte sur l’eau !

Cylo Cannonballsmall

La société MiWorld Accessories (MWA) annonce qu’à l’occasion du CES 2019 qui se tiendra d’ici quelques jours, elle présentera une nouvelle enceinte Bluetooth qui flotte sur l’eau, la CYLO CANNONBALL.

Pas toujours évident de se démarquer dans le marché très disputé des enceintes audio sans fil. En effet, le produit est facile à concevoir et ne coute pas très cher en fabrication. Du coup, on trouve des enceintes Bluetooth sous toutes les formes et à tous les prix.

Des enceintes bon marché on en trouve un paquet sur Gearbest, ou encore sur Amazon. Il y a aussi les enceintes audio de marque et de qualité comme les Sonos One, Ultimate Ears ou JBL. Il fallait donc à la société MiWorld Accessories, une enceinte qui puisse se démarquer.

CYLO CANNONBALL, l’enceinte qui flotte !

Dès lors, la marque a décidé de jouer la carte de l’originalité et du design. Alors tout d’abord, cette enceinte CYLO CANNONBALL se présente sous la forme cylindrique comme une grosse boule de pétanque de 10 cm. Équipée d’une puce Bluetooth, elle pourra venir s’appairer avec n’importe quelle source audio dotée également de Bluetooth. On pensera notamment à un smartphone ou une tablette.

Mais le petit plus de cette enceinte c’est qu’elle certifiée IPX7. Donc, elle sera résistante à l’eau, à la poussière et au sable. Mais le plus intéressant, c’est que la société a fait en sorte de la rendre flottante.

Du coup, il vous sera possible de la lancer dans la piscine de manière à écouter la musique tout en étant allongé sur le matelas gonflable ou en effectuant quelques brasses.

Notons au passage qu’elle pourra être associée à une seconde enceinte Bluetooth pour donner un effet stéréo.

L’enceinte CYLO CANNONBALL sera commercialisée dès le mois de mars et sera présentée au CES dans quelques jours. Le prix annoncé par la marque devrait se situer aux alentours des 50€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CYLO CANNONBALL, une enceinte Bluetooth qui flotte sur l’eau !"

Laisser un commentaire