« Cube+ », la nouvelle caméra wi-fi de Polaroid.

Alors qu’on pensait la société vouée à disparaitre et avec elle son système de photo instantanée, la marque renait de ses cendres.

Après un nouveau produit orienté sur la photographie numérique, voilà que la marque propose une caméra Wi-Fi sympa baptisée Cube+.

 

Chez Planet Sans fil, on ne loupe pas une occasion pour mettre à l’honneur des nouveaux produits embarquant du Wi-Fi ou du Bluetooth. Cette fois la surprise nous vient de chez Polaroid qui avouons le propose un produit plus « trendy », « chou »… avec une caméra Wi-Fi. Oui une caméra Wi-Fi « trop chou » ça existe avec la « Cube+ ».

Design orienté fun et moderne, cette caméra wifi en forme de petit cube qui est en mesure de se connecter via Wi-Fi sur une smartphone ou une tablette. La caméra embarque un capteur 8Mpixels et un angle de prise de vue de 124 degrés.

Les vidéos prisent peuvent se faire en 1080p FULL HD. La caméra qui possède une mémoire embarquée pourra prendre des vidéos pour 90 minutes selon les dire de la marque. A noter que la « Cube+ » peut accueillir une carte mémoire microSD pour étendre sa mémoire.

Sa sortie est prévue pour le mois d’Aout 2015.

 polaroid_Cube

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Cube+ », la nouvelle caméra wi-fi de Polaroid."

Laisser un commentaire