Cortana de Microsoft compatible avec IFTTT.

Cortana IFTTT

Mais que voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont accros au système de script d’IFTTT. En effet, Microsoft vient de déposer quelques scripts qui permettent à Cortana de communiquer avec d’autres appareils connectés depuis IFTTT.

Pas de doute, la guerre des assistants a démarré. En outre, il en va de celui qui pourra offrir le plus de compatibilité avec un maximum d’appareil.

Ainsi, Amazon et Google se font la guerre dans le domaine. Les deux « ennemis » ont pris une longueur d’avance sur les autres, on pense notamment à Apple avec Siri. Microsoft et son assistant Cortana font figure de parents pauvres. En effet, peu de gens même ignorent que Cortana est intégré dans leur Windows sur leur PC portable ou de bureau s’ils sont équipés de Windows 10.

Cependant, Microsoft entend bien faire partie des acteurs actifs dans le monde des assistants. C’est sans doute donc pour cette raison que le géant américain vient de s’ouvrir à l’univers de l’IFTTT.

Plus de 500 actions possible !

Ainsi, désormais, il sera possible de demander à Cortana de mettre en route son aspirateur robot connecté Samsung, changer les couleurs des ampoules LifX ou encore d’allumer votre téléviseur depuis votre système Logitech Harmony.

Ainsi, l’IFTTT n’annonce pas moins de 500 « apps » ou « scripts » qui permettront d’interagir sur toute une gamme d’objets connectés, et ce au travers de votre voix et de votre PC portable ou de votre PC de bureau.

Avec cette nouvelle intégration avec IFTTT pour Cortana, Microsoft espère séduire les utilisateurs d’objets connectés et membres de l’IFTTT.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Cortana de Microsoft compatible avec IFTTT."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.